Oenotourismus ?

Oenotourismus organise « sur-mesure » vos activités de découverte autour du monde de la vigne, du vin, de la gastronomie, de l’art et du patrimoine en Alsace, que vous soyez un professionnel ou un groupe de particuliers.

L’œnotourisme, c’est la découverte des régions viticoles, de leur production et de leur terroir.

 

Présentation de l’entreprise

 

Oentourismus, le tourisme des vins en AlsaceSituée dans le berceau du vignoble alsacien, à Eguisheim, Oenotourismus organise pour vous vos activités vitivinicoles en Alsace.

Nous vous assurons la découverte de notre terroir, nos vins, notre gastronomie de réputation mondiale, de nos traditions d’accueil dans une région sympathique et où l’on sait bien vivre.

Oenotourismus c’est du « sur-mesure », un interlocuteur unique, bilingue français / anglais, qui construit avec vous votre projet et le suit de bout en bout.

Spécialistes de l’oenotourisme et grâce à de nombreux partenariats avec des professionnels locaux, nous sélectionnons avec vous les meilleures opportunités selon vos désirs, besoins et suivant les plus grands standards de qualité, afin de vous permettre de profiter du meilleur tourisme autour des vins en Alsace.

Des vignerons choisis pour leur excellence, des œnologues de talent reconnus, et des acteurs dynamiques du tourisme local vous guideront dans la découverte des richesses de nos terroirs et nos vignobles.

 

Pierre LING-FREUDENREICH

 

pierre-ling-freudenreichIssu d’une famille de viticulteurs alsaciens à Eguisheim, depuis 1653,  j’ai pris goût aux travaux de la vigne et du vin dès mon plus jeune âge.
C’est donc par passion pour ma région ainsi que par attachement pour mes ancêtres que j’ai créé Oenotourismus. Ceci afin de faire partager les richesses et la beauté de notre vignoble.

Diplômé de la Bristol Business School, j’ai fait mes débuts au célèbre opéra de Glyndebourne, en Angleterre, où j’étais en charge de la coordination générale des quatre restaurants, des réceptions VIP et des relations avec les clients. Après six ans passés en Grande-Bretagne, j’ai décidé de revenir à mes racines et de développer l’oenotourisme
en Alsace.

Je suis au service de toutes vos envies et projets les plus variés. A très bientôt !

Pierre

 

pdf Téléchargez notre plaquette

6 thoughts on “Oenotourismus ?

  1. Tout s’est très bien passé et je voulais vous remercier pour votre aide sur ce projet ; ça n’a sans doute pas toujours été facile, mais nous avons eu exactement ce que nous voulions et l’équipe est très contente.

    Bien cordialement,

    A.
    Project Manager

  2. I would like to thank you for everything you have done for us last weekend. I can make it very short: It was awesome!
    In the name of my colleagues I thank you and your crew and wish you all the best for your future projects.
    I hope we have the opportunity to work together sooner or later.

    Mit herzlichen Grüssen

    Christoph P

  3. Thank you for your arrangement. We had a wonderful friday night and a very special weekend.

    Have a nice week.

    With greetings from Germany

    Andreas P

  4. I had a wonderful Segway trip to the vineyard and my friends were so surprised to see some of the pictures on my iphone. It was a great experience and I gained quite some knowledge about growing grapes and making wines.

    With all my best,

    Wen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*